Dragibus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragibus

Forum réservé aux romantiques et aux gourmandes (':

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les recettes des Flasheuses

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les recettes des Flasheuses Empty Les recettes des Flasheuses Lun 9 Juin - 15:09

Artémis

Artémis
Flasheuse papoteuse

Ici, vous pouvez mettre vos recettes préférées! ^^ ♥

PS: Mettez le nom du livre/magazine d'ou la recette viens svp. ((;

http://julie.milan-forum.com/

2Les recettes des Flasheuses Empty Re: Les recettes des Flasheuses Lun 9 Juin - 16:01

Grande soeur Katiou


Flasheuse papoteuse

Moi c'est le fondant au chocolat ♥♥♥
Je vous présente ici la recette de Joséphine, la fille qui tient le blog mes petits choux ♥. Allez vite y faire un tour, c'est un blog juste PARFAIT!



Ingrédients (pour quatre ramequins individuels de bonne taille, possibilité de diviser -ou multiplier !- les quantités) :

- 3 œufs

- 2 jaunes d'oeufs

- 180 gr de chocolat noir

- 125 gr de beurre

- 120 gr de sucre

- 40 gr de farine
Coulant au chocolat inratable
Coulant au chocolat inratableCoulant au chocolat inratable

Préparation :

Préchauffer le four à 200°C (th.7).

Dans un bol allant au micro-ondes, mettre le chocolat et le beurre et faire fondre jusqu'à ce que le tout soit bien lisse et homogène

Dans un autre bol, mettre les oeufs et les jaunes. Ajouter le sucre puis avec un fouet à main commencez à battre l'ensemble.

Lorsque le mélange commence à mousser (5 petites minutes environ), ajouter le chocolat fondu.

Continuer de fouetter avec le fouet pour bien mélanger le tout puis tamiser les 40 gr de farine sur le dessus et mélanger à nouveau.

Lorsque la préparation est homogène, beurrer des moules individuelles et les remplir à l'aide d'une louche.

Cuire entre 7 et 8 minutes.

Servir instantanément avec une boule de glace vanille par exemple.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum