Dragibus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragibus

Forum réservé aux romantiques et aux gourmandes (':

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Raisons de mon départ

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Raisons de mon départ Empty Raisons de mon départ Mar 1 Juil - 18:56

Invité


Invité

Coucou. Je part. Voici le message que j'ai laissé dans le panneau d'administration (je l'ai complèter: il n'y avais pas assez de place):

"Je quitte Flash'.

J'ai mis du temps à poster ce message, mais maintenant j'ai le courage de le faire. Je quitte ce forum. J'en ai mare de ne pas trouver le sommeil le soir, car je suis trop angoissée à l'idée que mes parents ne découvre que je vous parle, que ce forum existe, que je donne ma photo sur Internet contre leur gré, que je suis imprudente. J'ai confiance en vous et je sais que vous n'êtes pas des pédophile, mais pour ma santé moral, pour que j'ai l'esprit tranquille, je plaque tout. Je vais rester sur Folili, mais pas sur Jelly, Over The Moon, Rivolution et ici. Je resterais seulement sur We Heart It, même si des ju's m'ont trouvée, car j'ai l'accord de mes parents pour aller sur ce site. Je vais supprimer mes messages et mon compte ici. Je vais supprimer les photos de vous dans mes téléchargements de l'ordi. Je vais supprimer tous les mails que vous m'avez envoyer. Pour ne pas couper tous les contacts que j'ai avec vous, je vais vous autoriser à garder mon adresse mail. Mais je vous en conjure, respectez-moi, ne la donner à personne, et suivez mes conditions pour que vous puissiez la conserver. -> Vous devez m'effacer de mes contacts, vous devez effacer toutes les photos de moi que vous possédez, et vous devez garder mon adresse mail quelque part ou personne de pourra la voir. Dans votre journal intime caché, fermé avec un cadena solide peut-être. Je pense que c'est tout ce que j'ai à dire. Mais juste, s'il vous plait, j'aimerais que vous donniez mon adresse mail à Ana et Marianne/miss paradise/Marianou<3 (sous les même raisons que vous pour les restrictions).
BISOUS, ET QUOI QU'IL ARRIVE, JE VOUS AIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

2Raisons de mon départ Empty Re: Raisons de mon départ Mer 2 Juil - 9:54

Artémis

Artémis
Flasheuse papoteuse

Au revoir Zoé. .. ♥

http://julie.milan-forum.com/

3Raisons de mon départ Empty Re: Raisons de mon départ Mer 2 Juil - 11:44

Miss Anouchka

Miss Anouchka
Flasheuse en herbe

Zoé jamais je ne t'oublierai !
je suis contente que tu reste encore sur folili car sinon je n'aurai plus aucun contact avec toi♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
bye Zoé on t'aime

4Raisons de mon départ Empty Re: Raisons de mon départ Mer 2 Juil - 12:01

Invité


Invité

Merci. ♥

5Raisons de mon départ Empty Re: Raisons de mon départ Mer 2 Juil - 13:03

Abricot

Abricot
Flasheuse papoteuse

Zoé. Je suis triste et tu le sais, mais j'espère sincèrement que nous pourrons encore communiquer par folili. Ces derniers jours tu ne répondais plus sur ta bal, et j'avais l'impression de te perdre complètement. J'espère que tu te sentiras mieux après cet arrêt. Sache que si tu le veux je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive. Si tu as un problème ou quoi que ce soit d'autre, fais moi signe, tu pourras toujours me contacter. Je t'aime! Je ne sais malheureusement pas faire de cœurs mais je les pense très fort. Bisouuuuuuus ma petite Zoé. Tu vas me manquer. <33333333333333
Jtm jtm jtm jtm jtm <33333333333

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum